Raquettes et BOUM !!!!

Publié le par leoville-neige

DSC00216.JPG

 

Dimanche, pas de repos pour nos petits.

9h00, ballade en raquette dans la forêt d'épicéa en compagnie de nos moniteurs de ski.

Des gens très intéressants qui connaissent bien leur Haut-Jura et qui aiment partager sur leur pays.

On a ainsi pu reconnaître certaines traces dans la neige comme un écureuil, un renard ou bien un chevreuil.

On est monté jusqu'à une ancienne ferme avec son grenier fort.

 

l'après-midi a été un moment de découverte et de l'utilisation des sens avec la visite de la "maison du parc du Haut-Jura".

Toucher, sentir, écouter, voir et comprendre le Haut-Jura à travers plusieurs espaces.

 

Puis arrive le moment tant attendu : La BOUM !

2h de dépense (comme si ils n'étaient pas assez fatigués !)

Maintenant ils dorment mais demain on ré-attaque le ski l'après-midi après une ballade sur le "sentier des amoureux" direction Lamoura le matin.

 

 

DSC00200DSC00215.JPGDSC00188

Publié dans Le séjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour ma minette,bonjour tout le monde,<br /> <br /> <br /> dommage que je ne soit pas avec vous,j'aurais bien aimé dancer! <br /> <br /> <br /> Bises à jeudi!!Mathilde<br />
Répondre
C
<br /> coucou ma petite laura tu es très belle sur les photos ainsi que tes petits camarades nous avons bien reçu ta petite lettre qui nous a  fait plaisir, nous aussi nous pensons a toi trés fort<br /> . Je te fais des milliers de bisous et je te dis a jeudi matin<br /> <br /> <br /> maman, papa, Pricillia,  steven, Leana et emilie<br />
Répondre
C
<br /> super cette boum ! tout le monde avait l'air de bien s'amuser et de bien rigoler j'espère que tout c'est bien passer<br /> en vous souhaitant une bonne continuation.<br /> <br /> <br /> je fais des gros bisous a ma petite Laura<br />
Répondre
É
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Toujours autant de sourirs sur leurs ptits minois, toujours autant de plaisir pour les parents de voir nos enfants. Encore et encore merci à Morgane, et autres accompagnateurs pour leur courage!<br /> heu! ou leur témérité je sais pas! Bref une grosse bise à vous tous et plusieurs énormes pour Lucien et Elie.<br /> <br /> <br /> Emilie, Jean-Baptiste Jennaud<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Quel bonheur de vous voir tous et toutes si heureux sur le "dance floor", c'est<br /> génial.<br /> <br /> <br /> Bisous à tout le monde<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre